750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tambouille de la Ch'ti et du brox
2 mars 2011

Le Paul le Poulpe du Poulpe

Je faisais un peu le tri dans mes photos, histoire de décorer un poil mon blog, je suis tombé sur le Poulpe qu'un copain à pécher cet été. 

Je peux vous dire que je lui ai fait sa fête à celui là ! Mais comment rendre un molusque moelleux ?

Fastoche !

La technique de grand mère : le cuire avec un bouchon en liège

La technique de ma mère : le congeler

La technique de la brute épaisse : le battre (en plus ça déstresse)

Vous trouvez pas qu'il fait moins le malin là ?

                           RIMG0187

 


Publicité
Publicité
Commentaires
La tambouille de la Ch'ti et du brox
Publicité
La tambouille de la Ch'ti et du brox
Derniers commentaires
Publicité