750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tambouille de la Ch'ti et du brox
25 février 2011

Petite présentation

 Je ne suis pas Uncle Bens, ce n'est pas toujours un succés et j'ai déjà plusieurs casseroles au fond carbonisé au compteur, mais je voulais partager un peu de bonne humeur, de rigolade et de coups de fourchettes !

Ce que j'aime dans la cuisine c'est l'authenticité : celle du produit d'une part, avec son identité, son terroir et sa saison, mais aussi celle de la recette (celle écrite dans les petits cahiers qui hantent les tiroirs de toute bonne cuisine qui se respecte) et surtout celle de la tablée de convives, qui, que se soit autour d'une grande table le dimanche ou au fin fond d'une salle de pause, savent aprécier les bons moments.

Au menu, chez nous, il y a donc souvent des plats unique, mais aussi des petits détours culinaires pour papilles voyageuses avec toujours en ligne de mire la gourmandise !

Par contre, si tu aimes la cuisine moléculaire passe ton chemin : triturer une tomate mozzarella pendant deux heures avec de l'Agar-Agar, pour au final se retrouver avec un objet design à la tomate mozzarella ce n'est pas vraiment mon truc même si je n'ai rien contre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO POUR VOTRE BLOG TROP SYMPA <br /> <br /> MERCI POUR LES RECETTES <br /> <br /> BONNE CONTINUATION GOURMANDE <br /> AU PLAISIR <br /> JOHN
La tambouille de la Ch'ti et du brox
Publicité
La tambouille de la Ch'ti et du brox
Derniers commentaires
Publicité